Djezzy organise sa 7ème campagne de don de sang en y associant les citoyens de Dar El Beida

Fidèle à sa tradition, Djezzy, entreprise citoyenne, lance la 7eme édition de la campagne annuelle de don de sang en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) avec la participation, pour la première fois, des citoyens de la commune de Dar El Beida grâce à l’aide de l’association Dar El Beida United.

Comme chaque année depuis 2012, les employés, expriment à travers ce geste humanitaire, toute leur solidarité avec les personnes malades qui se trouvent dans le besoin dans les différentes structures hospitalières du pays.

Pour l’édition 2018, Djezzy a décidé d’élargir son initiative aux citoyens de Dar El Beida afin d’affirmer son ancrage dans cette ville où l’entreprise a établi son siège il y a presque 15 ans et réaffirmer par la même occasion son engagement envers la société.

Une rencontre avec les médias a eu lieu à la placette de Dar El Beida avec la présence du Docteur Linda Karima Ould Kablia, directrice générale de l’ANS, de Mr Hamid Yerboud P/APC de Dar El Beida ainsi que Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement Président Exécutif et Directeur Général de Djezzy. Un trophée a été remis par l’ANS aux différents participants en signe de reconnaissance à leur engagement dans la mobilisation pour la collecte de sang.

A cette occasion le Docteur Karima Ould Kablia a déclaré ; « c’est un honneur pour nous de s’associer à Djezzy dans cette initiative citoyenne qui s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation de nos citoyennes et citoyens sur l’importance du don de sang »

De son coté, Mr Hamid Yerboud P/APC a tenu à saluer l’initiative de Djezzy tout en réaffirmant la disponibilité de la commune à œuvrer pour faciliter ce genre d’opération qui s’inscrit dans le cadre d’un esprit de solidarité et de citoyenneté.

Pour leur part, Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani ont mis en relief la spécificité de la 7eme édition ouverte aux citoyens de Dar El Beida illustrant l’impact positif des campagnes annuelles de don de sang organisées par Djezzy.

Cette campagne qui s’est déroulée à quelques jours du mois sacré du Ramadhan, a permis de collecter environs 650 poches, sensibiliser les citoyens sur l’importance du don de sang et rendre hommage à tous les donneurs bénévoles. Rendez-vous l’année prochaine pour la 8eme édition.