Djezzy lance le programme « Customer Love »

Dans le cadre de sa politique de proximité, Djezzy a lancé récemment le programme “Customer Love”, afin de mesurer le niveau de satisfaction de ses clients et pouvoir répondre à leurs attentes.

L’objectif de ce nouveau processus est de jauger le degré de satisfaction des clients, à chaque interaction avec les Centres d’Appels, les Boutiques ainsi que les Points De Vente. Autrement dit, Djezzy invite ses clients à répondre à un sondage sur la qualité de ses services et de ses produits, afin d’en déceler les axes nécessitant d’être améliorés.

Cette mission est confiée au Département Expérience Client qui est chargé d’analyser les avis des abonnés, en collaboration avec les autres départements concernés, afin de résoudre les  soucis relevés, optimiser le parcours client et pouvoir par la suite répondre aux différentes attentes de ce dernier.

Leader des technologies de communications numériques, Djezzy place le client au cœur de sa stratégie et continue de miser sur la proximité, afin d’être toujours plus proche de ses abonnés.