Djezzy clos la 5ème campagne de don du sang avec succès

C’est une véritable tradition que perpétue Djezzy à travers l’organisation annuelle d’une campagne de don du sang. Pour la 5eme édition qui a eu lieu les 30 et 31 Mai 2016 en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) au siège central à Dar El Beida ainsi que dans les différentes antennes algéroises et les directions régionales d’Oran et de Constantine, les employés se sont mobilisés, comme à l’accoutumée, afin de donner de leur sang, contribuer à sauver des vies et permettre de soulager de la souffrance des patients hospitalisés.

Placée sous le slogan «le don j’y vais Sang perdre de temps », cette opération de solidarité constitue un nouveau succès vu qu’elle a enregistré plus de 1016 candidats, et permis de récolter près de 800 poches de sang qui seront réparties sur 10 hôpitaux à travers le territoire national.

Au-delà de l’acte citoyen, les employés de Djezzy viennent de réaffirmer leur engagement permanent en faveur de ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin de cette goutte de sang qui pourrait sauver leur vie. Encore un exemple de générosité à suivre. Le rendez-vous est donné l’année prochaine pour la sixième édition.