Djezzy célèbre la journée nationale de la presse

A l’occasion de la journée nationale de la presse le 22 octobre, Djezzy présente ses chaleureuses félicitations à toute la famille des médias Algériens et leur souhaite plein succès dans leurs missions quotidiennes au service de la société Algérienne et du développement du pays. Dans sa diversité d’aujourd’hui, la presse nationale Algérienne représente un acteur incontournable dans la vie de la nation.

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, tient à réaffirmer son engagement à oeuvrer pour renforcer son partenariat, déjà vieux de plus de 15 ans, avec la presse nationale, tous supports confondus. Nous accompagnerons sa modernisation et son évolution numérique, chose qui constitue aujourd’hui un apport important dans le processus de transformation digitale de l’économie dans tous les secteurs.

Dans ce cadre, Djezzy apporte déjà sa contribution en parrainant un supplément TIC, élargi depuis cette année aux médias en ligne s’exprimant dans les deux langues, l’arabe et le français, en créant un véritable rendez-vous hebdomadaire pour les experts, journalistes et tous les lecteurs en quête d’information sur les nouvelles technologies.