Djezzy accueille SEEDSTARS WORLD pour élire la meilleure startup Algérienne

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, se joint à IN-tuition Group pour accueillir le samedi 29 octobre prochain, à l’hôtel Sofitel, la prestigieuse compétition de Startups technologiques SeedStars World et ce pour la seconde année consécutive.

A cette occasion, un concours mettra en compétition douze startups pour gagner le titre de Meilleure Startup Algérienne et représenter le pays au Sommet Mondial qui aura lieu en Avril 2017 à Lausanne en Suisse, un évènement final récompensé par un fonds d’investissement qui pourrait atteindre 1 million de dollars US ainsi que d’autres gratifications à l’issue de cet important rendez-vous.

La startup algérienne gagnante, cette année, sera également invitée au Sommet Régional MENA SeedStars à Bahreïn, en décembre prochain pour des sessions de networking et de coaching.

A travers le soutien à cette initiative, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer à la création d’un écosystème et à l’émergence d’une économie digitale basée sur la connaissance et les startups technologiques.