Djezzy 3AYLA, la famille, le partage et la simplicité d’usage

Vous souhaitez profiter de plus de DATA avec vos proches et amis ? C’est désormais possible avec les nouveautés du PACK 3AYLA. Avec un volume internet allant jusqu’à 150 Go, cette offre saura répondre à vos besoins les plus exigeants. En famille ou en entreprise, le PACK 3AYLA vous propose un panel de forfaits en fonction de votre budget et de votre consommation.

Les forfaits du pack se déclinent en trois offres :

• Pour 4000 DA, vous bénéficiez de 150 Go d’internet durant 06 mois, valable aussi sur le pack 3AYLA avec modem au prix de 8500 Da
  • Pour 2500 DA seulement, vous bénéficiez de 60 Go d’internet durant 03 mois, valable aussi sur le pack 3AYLA avec modem au prix de 7500 Da
  • Enfin, pour seulement 1000 DA les clients bénéficient de 15 Go avec une validité de 01 mois, valable aussi sur le pack 3AYLA avec modem au prix de 7000 Da.

Djezzy rappelle que la vente des SIM Djezzy 3AYLA est toujours disponible dans les boutiques et les points de vente agréés à travers le territoire national.