Djezzy élargit sa gamme Post-payée LINE et offre le meilleur choix à ses clients

Une année après le lancement de ses offres post-payées « LINE » et le succès retentissant enregistré sur le marché, Djezzy offre plus de nouveautés et de choix à ses clients et propose une gamme complète et généreuse.

Pour le plus grand bonheur de ses clients, les nouvelles offres post-payées « LINE» viennent d’être enrichies avec un nouveau forfait LINE 2000 proposant des appels gratuits vers Djezzy de 20h00 à 8h00 du matin plus le week-end 24H/24 et 4 heures d’appels valables vers tous les réseaux. LINE 2000, offre également un forfait de 1Go et 200 SMS vers Djezzy.

Pour plus d’avantages et de confort dans l’usage; Line 1200 triple, pour sa part, le nombre de numéros favoris qui passent de 1 à 3 et porte à 300Mo le forfait internet sans oublier l’accès gratuit à Facebook, Twitter et WhatsApp en plus de 500 SMS offerts. De son coté, LINE 3000 se voit augmenter ses avantages avec 1,5Go inclus sans compter les appels gratuits vers Djezzy 24h/24 et un forfait de 3 heures d’appels valables vers les autres réseaux ainsi que 300 SMS offerts.

La formule LINE 5000 n’est pas en reste puisqu’elle quadruple le volume de son forfait DATA qui se voit propulsé de 1 Go à 4 Go.
Djezzy propose également à ses clients « LINE » la possibilité de contrôler le niveau de leur consommation mensuelle en souscrivant à l’option Control pour seulement 100 DA/mois, disponible pour les forfaits LINE1200, LINE 2000 & LINE 3000.

Ce n’est pas tout ! Djezzy met sur la table un nouveau choix à savoir l’offre « Smart LINE » qui consiste en un pack Smartphone Alcatel Pixi First et un forfait LINE au choix pour seulement 3990 DA. L’offre est disponible sur l’ensemble du territoire et dans toutes les boutiques Djezzy.

Rendez-vous sur notre site web www.Djezzy.dz ou dans l’une de nos boutiques pour découvrir nos nouvelles offres LINE.