SUMMER BREAK CHALLENGE

By Djezzy en partenariat avec IncubMe
Summer Break Challenge by Djezzy, est un concours interclubs de développement d’application et de solutions digitales qui vise à mobiliser l’intelligence collective et le talent des étudiants passionnés par le numérique, autour d’une thématique à fort impact sociétal.
La première édition du Summer Break Challenge, c’est 12 clubs universitaires venus des quatre coins du pays pour mettre à contribution leurs compétences numériques et tenter de relever le défi en apportant une solution innovante à fort impact sociétal en réponse à une problématique de société.

À l’issue de ce concours, le club gagnant aura l’opportunité de collaborer avec les experts de l’opérateur téléphonique Djezzy et de faire bénéficier son club d’un pack numérique.

Cette initiative s’inscrit en ligne avec la stratégie de responsabilité sociétale de Djezzy, qui vise à promouvoir l’inclusion digitale et les compétences numériques et à contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable qui constituent le socle de toutes leurs actions en faveur du développement socio-économique du pays.
Le numérique au service de la société : il s’agit d’apporter une solution innovante à une problématique grâce aux technologies de l’information et de la communication. Les clubs universitaires désirant participer au challenge devront se constituer en équipes de 5 personnes de diverses compétences au service d’une cause. Travail d’équipe, sens de l’engagement, innovation c’est l’esprit de cette compétition.

Summer Break Challenge, se veut une compétition qui donne la chance aux étudiants d’être acteurs du changement dans la société.

Summer Break Challenge, c’est la promesse d’une belle expérience humaine soyez nombreux à rejoindre le challenge !
IncubMe, premier incubateur privé panafricain, lancé en Mars 2018 à Alger, est le fruit d’une initiative entreprise par des algériens venant du monde économique, établis en Algérie et à l’étranger, dans le but de faire éclore des idées d’entreprises dans le pays.

La volonté de ses fondateurs d’ouvrir les portes de l’incubateur à tous les porteurs de projets algériens ainsi qu’aux étudiants africains désireux d’entreprendre des projets en Algérie, fut marquée par leur détermination à repositionner le pays sur le continent. Dans cette lignée, IncubMe a très vite rejoint les réseaux Afrilabs et JA Gabon, en guise de première étape.

Formulaire d'inscription

Saisissez l’opportunité de remporter le prix de la meilleure solution numérique!
  • Information concernant le club
  • Information concernant les membres du club
  • Informations concernant le projet

Veuillez renseigner convenablement les informations des 5 membres.

Membre 1 (Porte parole du club)

Membre 2

Membre 3

Membre 4

Membre 5