Partager sur :

Salim TAMANI

Salim TAMANI

Salim TAMANI

Media & Communication Head By Interim

Salim est diplômé de l’Institut des Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université d’Alger. Il entame sa carrière de journaliste au Soir d’Algérie avant de rejoindre le journal Liberté en août 1992.
Il commence par se spécialiser dans le reportage avant de s’intéresser à la diplomatie et aux dossiers internationaux. Nommé rédacteur en chef en 2004, il sera classé éditorialiste, le plus haut grade dans la presse, quelques années plus tard.
En avril 2015, Il rejoint Djezzy en tant que Public Relation & Media Head et participe à l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de communication axée sur la transformation digitale de l’entreprise et le rôle de cette dernière dans l’émergence d’un écosystème numérique en Algérie.
En juillet 2020, il est promu Press & Media Officer avant d'être désigné en Mars 2023 en tant que Media & Communication Head par Intérim dans le cadre d'une nouvelle approche de la communication en vue d'accompagner le développement technologique de la société suite au rachat par le FNI-Fonds National d'investissement de la quasi totalité des actions de l'entreprise.