Partager sur :

Fahima HAMIDI

Fahima HAMIDI

Fahima HAMIDI

External Affairs Officer

Fahima occupe depuis août 2020, le poste d’External Affairs Officer, également responsable du volet responsabilité sociale de l’entreprise, ceci après son retour chez Djezzy en 2018 en tant que Directrice des relations publiques.

Elle a rejoint la famille Djezzy à sa création en 2001 au poste de CEO Office Manager, puis occupe le poste d’Internal Communication Senior Manager jusqu'en 2010. Elle décide par la suite de tenter une nouvelle expérience, de découvrir et d'évoluer dans un autre secteur d'activité en tant que première responsable de la marque et de la communication chez un leader de l'agroalimentaire en Algérie, assurant pour ce dernier des coups médiatiques d'envergure internationale, propulsant la marque à des niveaux de visibilité supérieure.

Passionnée par l’univers des marques et de la communication d'entreprise, elle est aussi portée par les questions de durabilité et fait partie du premier Club de Développement Durable crée en Algérie. Elle est également adepte des sentiers de randonnée pédestre.

Fahima est titulaire d'un Executive MBA, parcours d'excellence sous l'égide de deux pôles universitaires parisiens de gestion, l'IAE Paris Sorbonne Business School et l'Université Paris-Dauphine en plus d’une licence de l’Université d’Alger 1.