Partager sur :

Adnane ZERIBI

Adnane ZERIBI

Adnane ZERIBI

Human Ressources Head
Adnane est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Affaires en sciences de gestion, spécialité commerce international et d’un MBA en Management des affaires à l’école MDI-Algiers Business School en partenariat avec HEC Montréal. Il démarre sa carrière professionnelle en 2005 en tant que formateur et chargé de la communication interne chez l’opérateur de téléphonie fixe Lacom. En 2008, il intègre Djezzy en tant qu’expert en ingénierie de formation.
En 2011, Adnane est nommé Manager du département formation. Tout au long de ces années, il a mis en place une nouvelle la stratégie de formation de l’entreprise orientée sur le digital learning. Ainsi, la formation est devenue un point fort chez Djezzy et la mobilité interne a permis à un grand nombre d’employés de donner un nouvel élan à leur carrière professionnelle.
Fort de ce succès, Adnane a évolué pour se voir nommer en 2015, Directeur du développement RH et chapote le recrutement, la marque employeur, la carrière et la formation. Il a ainsi largement contribué à la mise en place d’une organisation évolutive et d’un plan de recrutement répondant aux besoins de la stratégie de l’entreprise.
Ces dernières années, Adnane a permis à Djezzy de se doter d’outils de suivi de gestion de la performance permettant de mettre en place une nouvelle culture de la performance collective au cœur de la stratégie RH de Djezzy et de développer le département RH par, entre autres, la mise en place d’une équipe de HR Business Partners, devenue l’interface RH des différents secteurs et départements de l’entreprise, assurant ainsi, le relai avec l’ensemble des employés.
En septembre 2022, Adnane se lance dans un nouveau challenge professionnel au sein du secteur Administration de Djezzy avec comme nouvelle responsabilité le département Ressources humaines, la communication interne, l’engagement, les moyens généraux et la sécurité.
En Mars 2023, Adnane est nommé Human Ressources Head et est en charge de la coordination du secteur Moyens Généraux, Sécurité et Logistique.