Djezzy renouvelle son soutien aux personnes handicapées

Comme chaque année, Djezzy célèbre la journée nationale des personnes handicapées en renouvelant son soutien en faveur de cette frange de la société. Pour cette journée du 14 mars, Djezzy a choisi l’équipe « Handibasket » de Boufarik et l’association « El Baraka » de Ain-Taya afin de réaffirmer son engagement à accompagner, dans leur vie de tous les jours, les personnes qui souffrent d’un handicap et sensibiliser la société à être davantage à l’écoute de leurs préoccupations. Un handicapé est une personne à part entière et un citoyen aux besoins spécifiques auxquels la société entière et toutes les institutions doivent assistance.

Dans ce contexte, Djezzy apporte sa modeste contribution, en tant qu’entreprise citoyenne, afin d’aider à créer un environnement propice et participer à l’effort de sensibilisation pour une prise en charge correcte et harmonieuse des personnes handicapées en Algérie. Le handicap, est une affaire de tous et nul n’en est à l’abri.