Flexily

Description

Avec Flexily, les abonnés post-payés ont la possibilité de transférer du crédit à leurs proches et amis Djezzy prépayés et control et cela après l’installation gratuite du service via *100#.

  • Le montant du crédit à transférer est compris entre 50 à 100 Da.
  • Le nombre de transferts par jour est limité à 6 transactions.
  • Le montant de crédit à transférer par mois est de 600 Da pour les abonnés post-payés uniquement. Au-delà de six tentatives d’insertion d’un code PIN erroné, le transfert de crédit est bloqué. Nous vous conseillons d’appeler au (777) pour débloquer votre code PIN et reprendre le transfert de crédit.

Le code PIN de rechargement

Afin de sécuriser l’opération de transfert de crédit, Djezzy a mis en place un code PIN de rechargement composé de 00000 par défaut pour tous ses clients Djezzy Classic, Millenium, Control, Djezzy Carte et Allo.

Si vous souhaitez changer votre code PIN de rechargement, composez le * 780 * Ancien code PIN*Nouveau code PIN*Nouveau code PIN# puis appuyer sur la touche « Appel » (formule gratuite)

Comment ça marche?

Pour transférer une partie de votre crédit à un proche ou à un ami :

  1. Composer le *770*numéro du correspondant ALLO ou Djezzy Carte ou Djezzy Control *100Da ≥ Le montant à transférer ≥ 50Da * le code PIN de rechargement # Puis appuyer sur la touche « Appel».
  2. Une fois la formule envoyée, vous recevrez un SMS de validation

Vous pouvez vérifier votre montant des transferts mensuels ainsi que le montant restant en utilisant la formule gratuite *775#.

Tarification

 

  • L’abonné sera facturé 10 Da pour chaque transfert effectué entre 50 à 100 Da
  • Les montants transférés seront facturés chaque fin de mois (selon le bill cycle)