Programme d’accompagnement des Startup algériens ‘StartUp Toolbox By Djezzy’ à Blida

Toujours présente aux grands rendez-vous de l’innovation, et dans le cadre du programme  mondial de soutien aux jeunes entrepreneurs, ‘’Make Your Mark’’, initié par le Groupe Vimpelcom, Djezzy lance la StartUp Toolbox avec une première participation en partenariat avec Entrepreneurship.NGO du 21 au 26 avril 2016, à l’Université Saâd Dahlab de la wilaya de BLIDA.

Cette manifestation réunit un public jeune et dynamique, composé d’étudiants, d’entrepreneurs et de spécialistes du domaine des sciences et des nouvelles technologies.

Durant les six jours de la manifestation, les participants se rencontrent dans des conférences débats et des ateliers pratiques pour mettre en œuvre différentes thématiques liées à l’usage et le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ainsi, chaque journée de l’événement est consacrée à un thème précis comme le gaming, l’innovation mobile, comment entreprendre, etc ainsi que des mini-évènements à cachet international comme les : Voxxed Days Algiers et Devoteam.

A travers cet événement, Djezzy offre une Toolbox pour les entrepreneurs engagés dans le processus de la transformation digitale et marque ainsi, son soutien à l’entreprenariat et à l’innovation des startups, qui sont à l’avant-garde du développement économique du pays.

Après Blida, Djezzy va aussi accompagner cette initiative dans quatre autres wilayas, durant le mois de mai prochain. Il s’agit des wilayas de Sid Bel Abbes, Ouargla, Bordj Bou Arreridj et Djelfa.

Soyez au rendez-vous et ne ratez aucune information en restant branchés à nos différents comptes sociaux.