Djezzy sponsor exclusif de l’émission Sawt Challenge

Dans la cadre de la poursuite de son engagement pour la promotion du savoir et de l’innovation, Djezzy sponsorise l’émission algérienne de télécrochet SAWT CHALLENGE.

La production de cette dernière avait reçu ce mercredi 28 novembre 2018 la visite d’une délégation de Djezzy, sponsor officiel de ce programme musical qui sera diffusé sur El Djazairia One.

La délégation conduite par le directeur général de Djezzy monsieur Matthieu Galvani, accompagné du directeur de marketing et stratégie de l’opérateur monsieur Alexis de Peretti et du directeur de communication monsieur Kamel Mamar ont visité les studios de production de l’émission situés au niveau d’El Hamiz.  

Lors de cette visite des studios, la direction de Djezzy a eu droit aux explications exhaustives du directeur de production monsieur Brahim Boucherit et du réalisateur de l’émission monsieur Redouane Zaaboubi. 

L’émission de SAWT CHALLENGE soutenue par Djezzy est aux normes internationales avec une identité maghrébine avec la présence dans le jury d’une chanteuse marocaine Zina Daoudia et d’un chanteur tunisien Mohamed Chebali. L’émission accueillera aussi bien des candidats algériens que des candidats venus du Maroc et de Tunisie. Enfin, l’émission est présentée par un animateur expérimenté monsieur Riad Aberkane. 

Comme à l’accoutumée, Djezzy ne cesse d’apporter sa contribution à la mise en œuvre de projets innovants, est fière de son soutien à ce programme musical dont l’objectif est d’aider à la création des musiciens et artistes qui constituent l’un des maillons fondamentaux  de la chaine de développement économique et social de notre pays.