Djezzy récompense ses points de vente de l’Ouest

Après avoir honoré les représentants des points de vente de la région centre, ce  fut, ce jeudi 10 décembre, au tour de ceux de la région ouest d’être distingués à l’occasion d’une soirée organisée en leur honneur  à l’hôtel le Méridien d’Oran.

L’évènement qui a vu la participation de 300 représentants des points de vente s’est déroulé  dans un cadre agréable et très convivial animé par un groupe d’artistes Gnawi.

Au cours de la soirée,  des cadeaux et attestations honorifiques ont été remis aux meilleurs vendeurs des wilayas d’Oran, de Chlef et de  Tlemcen. Etaient présents, Choukri BERGHOUT, Chief Sales Officer,  Sid Ali STITI, Retail Director, Karim DAHES, Distribution Director  ainsi que les directeurs régionaux, respectivement, Nabil BOUMENDIL (Chlef), Brahim Zakaria SOUIG (Tlemcen) et Mohammed HEDDADJ (Oran).

A cette occasion, Mr  Choukri BERGHOUT a prononcé un discours  dans lequel il a tenu à féliciter les partenaires points de vente pour leur performance en mettant l’accent sur l’importance des objectifs commerciaux qui lient les deux parties dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant. Il les a également remercié pour leur fidélité et les a encourager à poursuivre leur travail sur le terrain pour une meilleure prise en charge des abonnés qui demeurent l’axe central de la stratégie de l’entreprise.

De leur côté, les représentants des points de vente ont exprimé leur satisfaction  quant à  cette initiative et ont souhaité que d’autres évènements du genre se reproduisent à l’avenir.

Partageons ensemble quelques images de la conférence.