DJEZZY RECOMPENSE LES VAINQUEURS DE LA MARCHE DES FACTEURS A L’OCCASION DU 53ÉME ANNIVERSAIRE DE L'INDEPENDANCE

Après  sa participation active à la marche des facteurs à Oran il y a quelques semaines,  Djezzy a tenu à marquer sa présence  samedi soir  à une initiative similaire organisée par Algérie Poste à l’occasion de la célébration du 53e anniversaire de l'indépendance nationale.

Une grandiose cérémonie de remise des trophées a eu lieu dans le hall de la Grande Poste d’Alger, en présence de Madame la Minisitre Des Postes et des Technologies de l’Information et de la Communication, Imane-Houda Fearoun, le Président de l'assemblée Populaire Nationale (APN), M.Larbi Ould Khelifa, du président de l'ARPT, Mohamed Toufik Bessai, du Directeur General de la protection Civile,  M. Mustapha Lehbiri et de représentants des opérateurs de la téléphonie.

Dans  cette ambiance festive et conviviale, Djezzy a contribué  à l’événement en apportant sa touche particulière pour la joie et le bonheur des participants à cette manifestation coïncidant avec la fête de l'indépendance et de la jeunesse.  Djezzy a ainsi généreusement récompensé les vainqueurs de la finale de la marche des facteurs en leur offrant des tablettes et des Smartphones. Fidèle à sa politique d'entreprise citoyenne, Djezzy continue de soutenir toutes les initiatives de proximité.