Djezzy aux ‘’Algeria Web Awards”

Sponsor Officiel de l’événement considéré comme la plus grande compétition du web en Algérie, Djezzy était présente  à la soirée de remise des trophées des ‘’Algeria Web Awards’’ 2016.  
Plus de 1800 projets ont soumissionné et 40 000 votes du public sur les réseaux sociaux ont été enregistrés pour cette édition.
La révélation des lauréats de la compétition s’est déroulée Dimanche dernier 18 Décembre, à l’hôtel El Aurassi, en présence de notre CEO, Tom GUTJAHR ainsi que de nombreux invités.
Dans son intervention, Tom a salué la grande participation des jeunes Algériens à ce concours, « ce qui démontre la parfaite volonté de la jeunesse d’être à la page et d’appréhender l’avenir avec optimisme ». Il a également rappelé « l’engagement continu de Djezzy en faveur de l’émergence d’un écosystème digital en Algérie ».

Les 32 lauréats des différentes catégories sont repartis ravis, avec un trophée des AWA mais aussi avec un Djezzy Modem 4G et ses 20 Go.

L’événement, retransmis en live sur la page Facebook de Djezzy, a recueilli  22 380 vues, 386 commentaires et 110 partages.