Djezzy accompagne le développement numérique de l'Algérie

C'est sous le patronage de Mme Imane Houda Feraoun, Ministre des Postes et des Technologies de l'Information et de la Communication que l'Agence Nationale des Parcs Technologiques (ANPT) et Business France organisent, les 8 et 9 décembre courant à l'hôtel El Aurassi  à Alger, le premier forum Algero-Français du numérique.

Djezzy est fière d'accompagner cette initiative en tant que sponsor officiel afin de contribuer au développement d'un écosystème à même d'asseoir une véritable économie numérique dans le pays. Radia Belberkani,  représentante de Mme la Ministre, a axé son intervention sur l'esprit de partenariat, le partage des expériences et la prospection d'opportunités d'affaires. De son côté, l'ambassadeur de France, son excellence, Mr Bernard Emie a souligné l'importance de cette rencontre pour la consolidation des relations entre les deux pays et relevé  l'extraordinaire développement de l'Internet depuis le lancement de la 3G en Algérie et des opportunités offertes pour la croissance économique. Participent à cette rencontre des représentants du FCE, de l'ANDI, de HB technologie ainsi que plusieurs représentants d'entreprises algériennes et françaises.

Véritable incubateur pour les jeunes développeurs, Djezzy dispose d'un stand durant ce forum pour promouvoir ses services innovants. Un atelier sera également animé par Mme Lamia Rouaz, Chief Marketing Officer qui mettra en relief le rôle pionnier de Djezzy dans l'encouragement et la création de valeur avec les Start-up.

Profondément convaincu de la place des TIC dans le développement des entreprises et la promotion des jeunes, Djezzy s'implique d'ores et déjà dans la modernisation  de l'économie nationale hors hydrocarbures afin de tirer la croissance et le PIB vers le haut.