Djezzy récompense ses grossistes pour leur performance

L’auditorium de Djezzy a abrité ce mardi 30 aout 2016 une cérémonie en l’honneur des grossistes qui ont réalisé d’importantes performances commerciales durant les mois de Juin et Juillet. A cette occasion, des récompenses ont été octroyées aux 7 meilleurs grossistes nationaux qui ont travaillé d’arrache-pied afin d’atteindre des résultats en termes de ventes des produits Djezzy dont notamment les cartes SIM.

Ont assisté à cette rencontre des cadres de Djezzy dont Karim Dahes, Directeur de la Distribution, Djamel Chaiere, responsable des grossistes, Noureddine Chergui et Nabil Boumendil, directeurs régionaux ainsi que l’équipe distribution grands comptes.

Les grossistes ont exprimé leur satisfaction et apprécié le geste de la Direction de Djezzy tout en réaffirmant leur détermination à oeuvrer sur le terrain afin de porter les couleurs de l’opérateur sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie.

Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy a toujours porté un grand intérêt envers le réseau de distribution qui constitue un véritable trait d’union avec le client final