Djezzy récompense les lauréats d’Algeria Web Awards 2016

L’édition Algeria Web Awards 2016 s’est clôturée dimanche soir lors d’une grandiose cérémonie organisée à l’hôtel El Aurassi à Alger en présence du Directeur Général de Djezzy, Tom Gutjahr ainsi que de nombreux invités dont les participants à la compétition.

Algeria Web Awards est la compétition nationale annuelle qui récompense le meilleur du web algérien dans tous les domaines.

L’édition de cette année a vu la participation de 1085 projets recensés à travers la plateforme dédiée à l’évènement dont 600 sites, 300 medias sociaux et 100 applications mobiles. Ces statistiques révèlent le potentiel existant dans le pays en terme de capacités et compétences dans le digital.

Dans son intervention, le Directeur Général de Djezzy a salué la grande participation des jeunes à ce concours, ce qui est illustratif de la parfaite volonté de la jeunesse Algérienne d’être à la page et d’appréhender l’avenir avec optimisme. Il a également rappelé l’engagement continu de Djezzy en faveur de l’émergence d’un écosystème digital en Algérie.

Les 32 lauréats des différentes catégories ont été récompensés à l’issue de cette soirée qui a connu un succès retentissant et qui promet une prochaine édition pleine de belles surprises.