Djezzy lance la nouvelle offre prépayée «HAYLA BEZZEF» !

Du nouveau chez Djezzy ! L’offre HAYLA BEZZEF arrive avec plus de générosité permettant à ses clients présents et futurs de bénéficier de plus de volume internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de plus de crédit vers les autres réseaux.

HAYLA BEZZEF vient répondre aux besoins des clients les plus exigeants en offrant des paliers de communications très attractifs.  Avec 1500 DA, le client peut profiter de 15 Go d’internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de 2000 DA de crédit valable vers les autres réseaux.

Pour 2000 DA, c’est 30 Go d’internet qui sont offerts en plus de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et d’un crédit de 3000 DA vers tous les réseaux.

Et ce n’est pas tout, pour les clients qui ont besoin de plus d’internet, ils pourront compléter leur forfait mensuel avec l’option EXTRA et profiter de 6 Go d’internet pour 600 Da seulement !!!

Pour profiter de l’offre HAYLA BEZZEF, il vous suffit de composer *720# et choisir les avantages qui vous conviennent pendant 30 jours !

L’offre HAYLA BEZZEF est désormais disponible dans les boutiques et les points de vente agréés de Djezzy à travers le territoire national.

Leader des technologies de communications numériques, Djezzy s’est engagé à démocratiser la consommation de l’internet mobile en mettant sur le marché les offres les plus compétitives avec des tarifs qui répondent, au mieux, aux attentes des consommateurs avec l’avantage de communiquer sur un réseau performant.