Djezzy inaugure une nouvelle boutique à Alger et renforce sa proximité avec le client

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer l’inauguration, d’une nouvelle boutique complétement dédiée au digital au 118, Boulevard Colonel Krim Belkacem, Alger Centre. Djezzy renforce ainsi sa politique de proximité et affiche sa détermination à accompagner le déploiement de la 4G avec un service de qualité et des offres promotionnelles data à la mesure des attentes de ses abonnés et futurs abonnés.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Vincenzo Nesci, président exécutif, de Matthieu Galvani, Directeur Général, d’Ahmed Alileche, Vice-Président du Conseil d’Administration, ainsi que de Kamel Mahfoudi, Khelil Chikhoune et Abdelkrim Mahtali, hauts représentants le Fonds National d’Investissement.
L’ouverture des nouvelles boutiques à travers le territoire national s’inscrit dans le cadre du Programme de Transformation qui vise à faire de Djezzy, l’opérateur numérique de référence en Algérie. En plaçant le client au coeur de sa stratégie de développement, Djezzy a opéré un véritable renouveau de ses Centres de Services (CDS) et entamé en parallèle la mise en place de nouvelles boutiques avec de nouvelles missions pour mieux servir le consommateur.
A Alger, il existe déjà 14 CDS opérationnels, auxquels s’ajouteront 10 nouvelles boutiques qui seront livrées avec un nouveau design et un mobilier moderne. Au total, la capitale comptera 24 magasins, d’ici à fin 2017. Plus de cinquante nouvelles boutiques seront ouvertes dans les neuf prochains mois à Alger, Constantine, Sétif, Oran, Tlemcen et dans le Sud.
Globalement, ce sont plusieurs centaines de nouvelles boutiques qui sont en cours de création pour mailler le territoire national et permettre de répondre aux différentes attentes des abonnés et supporter le processus de Transformation vers une entreprise technologique. Au-delà des missions traditionnelles, les nouveaux établissements s’emploieront à identifier le besoin du client, lui offrir la solution idéale qui correspond à son mode de consommation, le former et l’initier au monde digital.
Cette stratégie de développement implique également une nouvelle politique de recrutement destinée aux compétences jeunes et les diplômés des universités Algériennes en ciblant des profils différents qui contribueront à la création des nouveaux métiers de l’industrie. Dans ce cadre, un plan de recrutement massif est lancé et concerne plus de 700 nouveaux emplois exigés par le développement de l’industrie à l’ère de l’internet mobile et de la rapide évolution des technologies de la communication.
S’appuyant sur l’expertise internationale du Groupe VEON et son partenariat stratégique avec le FNI, Djezzy s’est engagée à construire le plus grand réseau 4G en Algérie avec un taux de couverture de la population de plus de 50% à l’horizon 2021. Au 31 décembre 2016, Djezzy a ouvert son service 4G dans 20 wilayas en couvrant 20% de la population et lancé les offres les plus compétitives du marché à travers le retour de l’offre Djezzy Carte qui, a introduit, pour la première fois, la gratuité des appels entre clients Djezzy et encouragé la généralisation de la consommation de la data.
En tant que pionnier de la téléphonie mobile et leader de l’innovation, Djezzy s’engage à offrir à ses abonnés présents et futurs des nouvelles surprises très prochainement !