Partager sur :

Djezzy étend son réseau 4G à 37 wilayas

     Djezzy a le plaisir d’annoncer l’extension de sa couverture 4G à neuf nouvelles wilayas supplémentaires à savoir El Bayadh, Chlef, Relizane, Ain Temouchent, M’sila, Biskra, Oum El Bouaghi, Sidi Bel Abbès et Tipaza et invite ses clients présents et futurs à profiter de ses offres et services avec la garantie de communiquer sur un réseau performant.

    Avec cette nouvelle extension qui s’inscrit dans le cadre des engagements pris au titre de la troisième année de déploiement, Djezzy couvre 37 wilayas. Il s’agit d’Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi-Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara, Adrar, Bechar, Saida, Guelma, Ouargla ( y compris la commune de Hassi Messaoud), Ain Temouchent, Sidi Bel Abbes, Tipaza, Msila, Oum El Bouaghi, Biskra, El Bayadh, Chlef et Relizane.

  Le réseau 4G de Djezzy couvre aujourd’hui plus de 37% de la population avec l’objectif d’atteindre 52% de la population à l’horizon 2021. Parallèlement au déploiement, Djezzy a investi dans la modernisation de son infrastructure technologique à travers la mise en place de la plateforme Digital Business Support System (DBSS) qui permet aujourd’hui à la société de répondre au mieux aux attentes des clients en leur proposant des offres les plus adaptées à leurs modes de consommation.

  Avec l’appui du FNI et du groupe VEON, Djezzy continuera de travailler pour améliorer la qualité de son réseau et contribuer à la généralisation de la consommation de l’internet mobile en Algérie.