DJEZZY CÉLÈBRE LE 62E ANNIVERSAIRE DU DÉCLENCHEMENT DE LA GUERRE DE LIBÉRATION NATIONALE

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles,  célèbre le 62e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale en présentant ses vœux de paix et de prospérité au peuple Algérien.

En tant qu'entreprise Algérienne,  Djezzy est fière de contribuer au développement de l'économie nationale, en inscrivant sa stratégie dans le cadre de la politique du Gouvernement qui prône la diversification des ressources financières et la mise en œuvre d'une économie digitale pour s'adapter au nouvel environnement mondial.

62 ans après le déclenchement de la guerre de libération et 54 ans après l'indépendance, l'Algérie a parcouru des étapes cruciales qui ont jeté les bases de son développement à travers la généralisation de l'enseignement et l'accroissement de ses capacités universitaires qui forment plus d'un million d'étudiants par an, qui constituent les cadres d'aujourd'hui et de demain dans tous les secteurs.

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement global, Djezzy s'appuie sur les compétences Algériennes pour aider à la mise en place  d'un écosystème, stimuler le marché de l'emploi, créer de la richesse et contribuer  à augmenter  le PIB national.

Djezzy qui ambitionne de devenir l'opérateur digital de référence en Algérie afin de démocratiser la consommation de Data fait du lancement de la 4G un facteur de stimulation de la croissance et un levier pour la réforme du système financier visant la dématérialisation des moyens de paiement pour apporter sa touche dans l'amélioration des services publics et du bien-être social.