Djezzy au salon Talents & Emploi Constantine sous le signe de la digitalisation

Soucieuse d'offrir les mêmes opportunités à tous les candidats à l'emploi sur l'ensemble du territoire national, Djezzy a participé au Salon Talents et Emploi, édition ‘’Grand-Est Constantine’’, qui s’est tenu du 26 au 28 mai 2016, au Palais de la culture Malek Haddad de Constantine.

A cette occasion, Djezzy a digitalisé le processus de recrutement qui commence dès le premier contact direct avec le candidat. Ainsi, les postulants ont été invités à déposer leurs candidature via une l’application « je postule chez Djezzy » se trouvant sur tablette au niveau du bureau de réception du stand Djezzy. Les CV sur papier ont été ainsi remplacés par une procédure numérique qui a facilité la tâche aux multiples candidats. Mieux, cette approche a été fortement appréciée par les demandeurs d'emplois surtout que les entretiens de présélection ont également été menés via l’application de recrutement développée en interne.

A travers cette initiative, Djezzy réaffirme, sa volonté à contribuer à la création d'emplois et de la richesse ainsi qu'à la mise en place d'une économie numérique basée sur les TIC