Avec les nouveautés de l'offre PLAY, Djezzy vous invite à profiter du meilleur choix sur le marché

Djezzy a le plaisir d'annoncer l'introduction de nouveaux avantages sur son offre PLAY à partir de ce mercredi 25 Mai 2016. Ces avantages qui sont particulièrement attractifs, répondent aux différentes attentes des abonnés. Ainsi, pour un rechargement Flexy de 1000 DA, le client reçoit 3000 DA de crédit, valables pour des appels vers tous les réseaux, y compris vers l’International. Et ce n'est pas tout, car le client bénéficie en plus de 1,5 Go d’internet gratuit.

Les avantages sont encore plus généreux avec un Flexy de 2000 DA! Djezzy propose à tous ses clients un avantage exclusif: Le rechargement Flexy permet de choisir parmi 4 variétés de Play, qui offrent chacune des avantages adaptés à différents modes de consommation.
Pour profiter de l’offre, il suffit de composer *720# si l’on est déjà un client PLAY. La PLAY est également accessible à tous les clients Djezzy qui le désirent, en changeant de plan tarifaire via *100#.

Pour rappel, tous les clients Djezzy bénéficient de la facturation de leurs appels par paliers de 30 secondes.

Et avec tous les nouveaux avantages de la PLAY, Djezzy confirme sa position de leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie et son positionnemen