Avec Djezzy FLEXYNET, offrez de l’Internet à vos proches et amis !

Encore une innovation chez Djezzy ! Avec FLEXYNET, partagez en toute liberté de l’internet depuis votre SIM avec tous vos proches et amis

Il s’agit d’une première en Algérie. FLEXYNET, est un service qui offre la possibilité à tous les clients particuliers de Djezzy de transférer des volumes internet depuis leurs cartes Sim vers les lignes de leurs proches via l’application Djezzy ou en composant *707#.

Comment cela fonctionne ? C’est très simple : FLEXYNET propose trois volumes d’internet différents : 100 Mo, 200 Mo et 500 Mo avec des frais de transfert respectifs de 30 DA, 40 DA et 50 DA. Ces derniers sont débités du compte de rechargement pour les abonnés prépayés et reportés sur la facture mensuelle pour les abonnés postpayés.

Le service ne fixe aucune limite quant au nombre de transactions, le client ayant la possibilité d’envoyer du volume internet autant de fois qu’il le souhaite. Tous les volumes transférés ont une validité de 24 heures permettant ainsi au bénéficiaire de surfer librement sur le web.

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, continue d’investir et d’innover pour répondre aux attentes de ses clients en leur apportant plus de confort et plus de choix.