Après Alger, Djezzy ouvre une deuxième crèche à Constantine

Après le succès de « L’Enfant prodige » d’Alger, Djezzy a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa deuxième crèche à Constantine pour le plus grand bonheur de ses employés dans cette ville antique de l’est du pays. La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce mercredi 15 juin 2016 en présence de Vincenzo Nesci, président Exécutif de Djezzy, de Jon Eddy, responsable de la Division des marchés émergents à VimpelCom ainsi que des cadres et des employés de l’entreprise.

Avec un personnel qualifié, un programme pédagogique très riche et diversifié, un équipement de grande qualité adapté aux besoins spécifiques de la petite enfance ainsi qu’une prestation de haut niveau dans un environnement très bien aménagé, ce nouvel établissement social de Djezzy sis au lotissement Boussouf, est conçue, selon les normes modernes en vue d’accueillir, comme il se doit, les enfants en bas âge et les prendre en charge.

Djezzy qui place le capital humain au coeur de ses préoccupations investit et veille sur la qualité de la prise en charge des enfants de ses employés. Cet effort a été récompensé en avril dernier avec la distinction de la commission des affaires sociales de l’APW d’Alger qui a élu la crèche d’Alger, sise à Dar El Beida, meilleure crèche de la capitale pour l’année 2015. Cette distinction est d’autant plus importante puisque l’établissement de Djezzy a été choisi sur les 254 structures d’accueil de la petite enfance réparties sur le territoire de la wilaya d’Alger.

«L’enfant prodige» qui est aujourd’hui à son deuxième établissement et bientôt en aura un troisième à Oran est tout simplement un autre symbole du sérieux et de l’engagement de Djezzy envers ses employés.